A l’occasion des portes ouvertes de septembre, Nissan présente la série limitée Black Edition pour sa gamme de crossovers. Le JUKE Black Edition sera commercialisé à 500 exemplaires, le QASHQAI en 450 exemplaires et le X-TRAIL en 350 exemplaires.

Le JUKE Black Edition qui est basé sur la finition Connect Edition reçoit de série le Pack extérieur Creative Line noir comprenant des jantes alliage 18 pouces avec inserts noirs, des cerclages de phares noirs et des inserts de boucliers avant et arrière noirs., et les badges Black Edition.

Basé sur la finition haut de gamme TEKNA All Mode 4×4-i dCi 130ch, le QASHQAI Black Edition reçoit de série de nombreux éléments spécifiques revisités pour une nouvelle version au design renforcé : peinture noir métal, kit pédalier sport, jantes alliage noires 19 pouces Ibiscus, coques de rétroviseur, baguettes latérales couleur gris satiné, le toit panoramique vitré et les badges Black Edition.

Le X-TRAIL Black Edition est basé sur la finition TEKNA All Mode 4×4-i dCi 130ch et reçoit de série la peinture noir métal, pédalier sport, jantes alliage noires 19 pouces Ibiscus, coques de rétroviseur, baguettes latérales et baguette de coffre couleur gris satiné, et badges Black Edition.

Tout de noir vêtue, cette édition limitée na va pas laisser indifférents les futurs acheteur et particulièrement ceux qui apprécient la sobriété. Moi ça m’évoque une chanson populaire « Noir c’est noir… », mais il faut dire que je ne suis pas  fan du noir ; je lui prèfère le blanc lunaire ! Et vous, elle vous plait cette série limitée ?

Crédit photo : Nissan