mobiliteur

blog éclectique de mobilité

Tag: Ventes (page 1 de 2)

Toujours plus de QASHQAI produits en Europe

La production du best-seller Nissan, au sein de l’usine de Sunderland au Royaume-Uni, a récemment dépassé le précédent record de 2 368 704 unités établi par un autre modèle Nissan emblématique : la citadine MICRA.

Le QASHQAI, pionnier des crossovers, a atteint les 2 368 705 unités produites et est ainsi passé devant la MICRA en moins de dix ans. L’usine de Sunderland continue de fabriquer 1 200 QASHQAI par jour, et affichait fin février un total de 2 398 134 véhicules produits. Aucun autre véhicule dans l’histoire de l’industrie automobile du Royaume-Uni n’avait dépassé les 2 millions d’unités en si peu de temps.

Lire la suite

2 millions de QASHQAI

En dépassant les deux millions d’unités produites en un temps record dans l’usine Nissan de Sunderland au Royaume-Uni, le Nissan QASHQAI inscrit une nouvelle fois son nom dans l’histoire automobile. Pionnier des crossovers il y a huit ans, le Nissan QASHQAI a franchi son dernier record de production plus rapidement qu’aucun autre modèle dans l’histoire de l’industrie automobile britannique. J’ai modestement contribué à ce succès puisque j’ai acheté 2 QASHQAI qui m’ont apporté entière satisfaction.

Lire la suite

Plus d’équipements pour le QASHQAI

Sept mois après son lancement, le nouveau Nissan QASHQAI gagne encore en équipements. En particulier, la finition Connect Edition est enrichie, côté technologies et côté design. De quoi renforcer encore son rang de leader européen des crossovers.

Lire la suite

Nissan France affiche des résultats records en juillet 2014

Nissan en France : mois de juillet record

Nissan présente en France un mois de juillet record et affiche ainsi :

  • une part de marché de 3,71%; en hausse de + 0,25 point par rapport à juillet 2013;
  • une hausse de + 3,4% de ses ventes, avec 6427 véhicules (5 643 VP et 784 VU) vendus en juillet 2014 par rapport à juillet 2013;
  • depuis le début de l’année calendaire, Nissan affiche une part de marché de 3,57%;
  • Nissan assure sa position de première marque asiatique sur le marché automobile français en juillet et depuis le début de l’année calendaire.

Lire la suite

10 000 immatriculations en 4 mois pour le QASQHAI

Commercialisé en février, le nouveau Nissan QASHQAI incarne le défi audacieux relevé par Nissan : garder l’identité du pionnier des crossovers tout en le réinventant. Il mêle design, confort premium et technologies accessibles. Le succès est au rendez-vous, comme en témoignent les chiffres de vente.

Lire la suite

Les ventes Nissan Europe et France pour mai 2014

Le podium de la marque Nissan en Europe et en France est occupé par QASHQAI, JUKE et NOTE

Nissan en Europe 

Nissan en Europe a vendu en mai 2014 un total de 55 974 véhicules, soit une progression de + 9% par rapport à la même période 2013. La part de marché est elle aussi en progression à + 0,1 point.

Lire la suite

Anciens billets

© 2013 — 2017 mobiliteur

En Haut ↑