mobiliteur

blog éclectique de mobilité

Misutonida équipe le nouveau QASHQAI

Misutonida 4×4 est une entreprise italienne spécialisée depuis plus de 25 ans dans la production et la vente d’accessoires pour les voitures et SUV. Leurs produits sont conçus et fabriqués dans leur usine de Cherasco. J’avais déjà parlé de ce type d’accessoires dans un précédent billet  et j’avais présenté la marque Cobra, concurrent Allemand de Misutonida.

Les fans de personnalisation vont pouvoir se faire plaisir avec des marches pieds, des tubes de protection avant et pare choc arrière, un pare buffle ; le tout en inox avec marquage spécifique au véhicule. De quoi rendre plus viril votre QASHQAI 2014.

QASHQAI Misutonida

Vous pouvez acheter ces accessoires grâce au site equip4x4 distributeur de la marque en France. Les tarifs affichés ne sont pas donnés, mais à priori la qualité est au rendez-vous.

6 Comments

  1. L’url pour les accessoires du nouveau QASHQAI à changée, désolé pour ce désagrément.

    http://www.equip4x4.com/amfinder/?find=nissan-qashqai-2014–5p-53554

  2. Pas de soucis, je vais changer l’url ! Merci pour l’info ;-)
  3. Bonjour à tous,
    Je suis le directeur d’equip4x4, je voudrais remercier génération qashqai pour relayer la mise sur le marché des accessoires pour le qashqai 2014 et de citer notre société.
    Notre site propose les accessoires en Franco de transport donc sur le prix rien à ajouter.En ce moment, remise 5% sur tubes marche pieds ronds et ovales et 10%
    sur les marche pieds inox misutonida, sachant que le délai maximum de réassort est de 15 jours.
    A bientôt
  4. Bonsoir,

    Merci pour ces informations complémentaires ;-)

    Qashqaiment,
    Nicolas

  5. Bonjour,
    Vendez vous pare-buffle pour un nouveau Nissan x-trail 2015 4×4 et si oui combien coute t’il
  6. Bonjour et merci pour votre message.

    Je suis juste blogueur donc je ne vends pas de pare-buffle mais vous pouvez en acheter un ici http://www.equip4x4.com/pare-buffle-inox-o63-nissan-qashqai-2014-ce.html#.VXnVwmBN2Qs

    A bientôt,
    Nicolas

Laisser un commentaire

© 2013 — 2018 mobiliteur

En Haut ↑