Je voulais faire un petit clin d’oeil à la concession Nissan Laudis Cahors (chez qui j’ai acheté mon QASHQAI +2) car ils m’avaient invité pour la soirée de lancement du QASHQAI nouvelle génération. Je n’ai pas pu m’y rendre mais le responsable de la concession nous a fait un petit résumé.

Après un court discours de Dominique Didier,  le 13 février 2014, le Nissan QASHQAI nouvelle génération était présenté lors d’une soirée aux clients.

Nissan Laudis Cahors avait organisé l’animation de cet événement en présence du viticulteur Sebastien Sigaud de la métairie grande du theron à prayssac qui a pu faire déguster quelques uns de ses remarquables produits au cours du cocktail dinatoire.

En même temps pour divertir les convives, des tables de jeux ( roulette, black jack etc…) avec leurs croupiers étaient disposées dans le show room pour des mises « fictives » avec l’adrénaline qui caractérise ces jeux.

Le QASHQAI fut dévoilé sous les applaudissements des clients présents pour ensuite faire l’objet de nombreux compliments sur son esthétique et ses caractéristiques. Nul doute que ce superbe véhicule aura un succès incroyable une fois de plus.

La soirée s’est terminée par une vente aux enchères « animée » pour gagner un carton de vin prestigieux et un week-end avec ce nouveau QASHQAI.

Source : Christian LE GALLIARD