mobiliteur

blog éclectique de mobilité

Le QASHQAI remporte les Trophées de l’Argus 2015 dans la catégorie SUV

C’est officiel, le QASHQAI vient de remporter les Trophées de l’Argus 2015 dans la catégorie SUV devant le C4 Cactus et le Jeep Renegade.

Les trophées de l’Argus récompensent les véhicules qui possèdent le meilleur compromis entre coût de détention et qualités intrinsèques de leur catégorie : prix d’achat neuf, prix de revient kilométrique, valeur résiduelle, consommation, prestations d’usage.

Etaient représentées les catégories citadines et polyvalentes, compactes et familiales, voitures écologiques et SUV. C’est dans cette dernière que le nouveau QASHQAI était en lice face à une concurrence de plus en plus présente.

Ainsi, le renouvellement du crossover phare de la marque Nissan était attendu de pied ferme par les clients, par la presse et par la concurrence. Ce trophée confirme donc que la transition avec le précédent modèle s’est bien passée et que Nissan a su tirer parti de son expérience dans la catégorie tout en améliorant le concept original (nouveau design, qualité perçue en hausse, etc…). Félicitations à Nissan France !

Le QASHQAI remporte les Trophées de l'Argus 2015 dans la catégorie SUV

Source : L’argus et photo de Grégory Nève

1 Comment

  1. Le Qashqai est une SUV de qualité, de plus, avec le succès qu’il a rencontré, il a bien mérité ce trophé ;)

Laisser un commentaire

© 2013 — 2018 mobiliteur

En Haut ↑